Fondation Pays de France
Le 17/03/14

Deux nouvelles personnalités au Conseil d'administration de la Fondation du Crédit Agricole - Pays de France 

Deux nouvelles personnalités ont rejoint le Conseil d’administration de la Fondation du Crédit Agricole - Pays de France lors de sa réunion du 5 mars : Jacques Barrot, membre du Conseil Constitutionnel, ancien ministre, et Jean Musitelli, Conseiller d’Etat, qui fut ambassadeur de la France auprès de l’Unesco et président de l’Institut National du Patrimoine.

Présidé par Yves Barsalou, ce Conseil est composé des dirigeants de la FNCA et de Crédit Agricole S.A., ainsi que de personnalités extérieures comme Vincent Berjot, Directeur des patrimoines du ministère de la Culture, Jean Boissonnat, Bernard Pivot, Jean Tulard, et d’anciens Directeurs généraux - Michel Cresp et Michel Villatte.

Depuis 1979, La Fondation du Crédit Agricole - Pays de France agit aux côtés des Caisses Régionales pour préserver et mettre en valeur le patrimoine afin de contribuer à la vitalité du tissu économique et social, dans toutes les régions de France.
En savoir plus : www.ca-fondationpaysdefrance.org

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.